Monde Solidaire Universel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde Solidaire Universel

Ce forum est celui de l'alliance M.S.U
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mattheking à son poste

Aller en bas 
+6
trentor
evangelion89
vagabondbzh
diabolocaust
zoupla
Mattheking
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mattheking
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2008

Mattheking à son poste Empty
MessageSujet: Mattheking à son poste   Mattheking à son poste Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:52

C'est un peu par hasard que je viens de poser mes pieds dans cette taverne. La devanture était accueillante et ne laissait pas présager que malgré l'heure déjà avancé la pièce serait déserte.
Pire même au bout d'une longue minute sur le seuil après avoir franchi la porte, l'idée que j'étais le premier à rentrer dans cette taverne s'est ancré dans mon esprit avec certitude.
Pourtant cela ne me dérangeait pas le moins du monde. Ce n'était pas la première fois que je me retrouvais seul dans un endroit encore inexploré, et celui-ci était loin des plus inaccueillant.
L'absence des gérants de l'établissement m'indifférait également car je n'étais pas vraiment venu pour les consommations.

J'ai donc fait comme d'habitude.
Un rapide coup d'œil me permis de sélectionner une place en retrait dans l'ombre. J'ai une vue d'ensemble de la taverne et d'ici j'aurai pu capter toute conversation.
Je restais ainsi immobile, en attente d'un évènement qui ne saurait tarder...
Revenir en haut Aller en bas
zoupla
Membre du conseil
Membre du conseil
zoupla


Nombre de messages : 96
Age : 28
Localisation : dans le royaume des pinguins
Date d'inscription : 25/07/2008

Mattheking à son poste Empty
MessageSujet: Re: Mattheking à son poste   Mattheking à son poste Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:08

zoupla entr dans le bar à son tour et voie un iconnue il le chasse à coup de fling!!!
Revenir en haut Aller en bas
diabolocaust
Héro Légendaire
Héro Légendaire
diabolocaust


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : HELL
Date d'inscription : 31/07/2008

Mattheking à son poste Empty
MessageSujet: Re: Mattheking à son poste   Mattheking à son poste Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:59

sa balle ricoche et viens froller diabolocaust qui entre à son tour; dans une fureur noire et incontrôlée, il cogne les 2 individus la tête l'une contre l'autre et s'en va bien content
Revenir en haut Aller en bas
vagabondbzh
Chevalier
Chevalier
vagabondbzh


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : dans le monde et en bretagne
Date d'inscription : 24/08/2008

Mattheking à son poste Empty
MessageSujet: Re: Mattheking à son poste   Mattheking à son poste Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:25

ainsi vagabondbzh passe par là une soif énorme l'envahissait et il ne peut acceder au comptoir car deux gars sont à terre. le breton par gentillesse relève Zoupla et puis pars à l'autre taverne.
Revenir en haut Aller en bas
evangelion89
Co-Fondateur
Co-Fondateur
evangelion89


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Univers 34
Date d'inscription : 25/07/2008

Mattheking à son poste Empty
MessageSujet: Re: Mattheking à son poste   Mattheking à son poste Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:51

Evangelion par gentillesse releva Mattheking, et lui demanda pourquoi il étais venu ici, et ce qui c'était passé?
Revenir en haut Aller en bas
Mattheking
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2008

Mattheking à son poste Empty
MessageSujet: Re: Mattheking à son poste   Mattheking à son poste Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:16

Mattheking se relève abasourdi.
Alors qu'il méditait Sleep depuis près d'une heure, les évènements se sont emballés.
Alors qu'il est relevé, il essaye difficilement d'analyser la situation. Son premier jugement est celui ci:
"C'est quoi cette contrée de fou ? C'est ainsi que ces brutes traitent les voyageurs?"
Sans même porter un regard à la personne qui vient de le relever, Mattheking se dirige calmement vers les portes de sortie avec la profonde envie de courir (voir même de s'enfuir).
A cet instant, il se répète que l'on ne l'y reprendra plus !
Revenir en haut Aller en bas
evangelion89
Co-Fondateur
Co-Fondateur
evangelion89


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Univers 34
Date d'inscription : 25/07/2008

Mattheking à son poste Empty
MessageSujet: Re: Mattheking à son poste   Mattheking à son poste Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:30

Evangelion regarda l'etranger s'en aller sans rien comprendre a ce qui se passa cette nuit la...
Revenir en haut Aller en bas
diabolocaust
Héro Légendaire
Héro Légendaire
diabolocaust


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : HELL
Date d'inscription : 31/07/2008

Mattheking à son poste Empty
MessageSujet: Re: Mattheking à son poste   Mattheking à son poste Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:10

l'étranger croise diabolocaust
celui-ci jette sur lui, le plaque au mur et lui demande des explication sur la scène du pistolet
éblouit par la force et la corpulence de diabolocaust, l'étranger n'ose point répondre; il est alors renvoyé dans le bar par la fenêtre arrière gauche et traverse 3 cloisons; il attéri aux pieds des autres personnages s'interrogeant alors
Revenir en haut Aller en bas
Mattheking
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2008

Mattheking à son poste Empty
MessageSujet: Re: Mattheking à son poste   Mattheking à son poste Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:22


Cette fois ci Mattheking senti consciencieusement le danger de la situation dans laquelle il s'était malencontreusement retrouvé. Son 1er réflexe est donc de saisir son pad de secours qu'il porte constamment sur lui. L'écran digital affiche
SOS le choc a du être si violent que l'alarme s'est déclenchée toute seule alors il glisse celui ci dans sa combinaison.
Pris un peu au dépourvu, il tente de se concentrer ou du moins de se remettre les idées en place et de se rétablir pour se préparer à un nouveau coup dur, ce qui en toute logique devrait arriver. (bien que les choses se soit enchainées sans grande logique évidente à ses yeux lors de ces derniers instants.)
Revenir en haut Aller en bas
trentor
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2008

Mattheking à son poste Empty
MessageSujet: Re: Mattheking à son poste   Mattheking à son poste Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:49

trentor avait répondu au SOS aussi vite qu'il avait pu. Abasourdi, il balaya la scène avant de reconnaitre le visage familier de Mattheking. Il était plutot ammauché...
Combiend e fosi devrait-il le sauver de ses escapades nocturres ? C'est fous, mattheking avait un don pour se mettre dans le pétrain !
Il se placa a coté de son ami, le releva et trentor se dit pour lui même :
"Que la fête commence"
Revenir en haut Aller en bas
evangelion89
Co-Fondateur
Co-Fondateur
evangelion89


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Univers 34
Date d'inscription : 25/07/2008

Mattheking à son poste Empty
MessageSujet: Re: Mattheking à son poste   Mattheking à son poste Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:54

Evangelion, toujours present sur les lieux, ayant chercher a comprendre, vu l'etranger qu'il avait relevé la veille et un autre( surement un ami se dit-t-il), arriver sur lui, avec un air de vengence... il recula légerement les main en avant pour le faire signe qu'il ne voulait en aucun cas se battre, et que ce n'étais pas sur lui qu'il fallait se venger...

Prenant son courage a demain devant les deux types il lanca: " bonjour, vous desirez?"
Revenir en haut Aller en bas
Mattheking
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2008

Mattheking à son poste Empty
MessageSujet: Re: Mattheking à son poste   Mattheking à son poste Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:51


Mattheking était content de retrouver trentor, comme à chaque fois. En revanche celui ci semblait moins enchanté. Il semblait même tendu alors qu'il se dirigeait vers un e personne. C'est alors que Mattheking le reconnu, il prend les devant avant que trentor ne fasse peut-être une erreur. Après tout, c'était la seule personne qui l'avait aidé.
"Bonjour, je suis Mattheking je représente Les Fidèles Galactiques et voici trentor représentant des Puissants Galactiques. Merci pour tout à l'heure. Vous êtes certainement de ce groupement alors pourriez vous nous dire comment faire pour arrêter de se procurer des ennuies? C'est qu'après les derniers évènements, je n'ose pas vous inviter à la taverne maintenant pour nous entretenir..."

Il semblerait que le visage de son interlocuteur ne lui soit pas inconnu, pourtant Mattheking n'arrive pas trouver d'où lui vient cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
evangelion89
Co-Fondateur
Co-Fondateur
evangelion89


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Univers 34
Date d'inscription : 25/07/2008

Mattheking à son poste Empty
MessageSujet: Re: Mattheking à son poste   Mattheking à son poste Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:43

" Je m'excuse de cet accueil qui a été dur j'ai l'impression... Je me presente Evangelion89, co-fondateur de ce que vous voyez... Je ne vous avez pas reconnu l'autre jours, mais maintenant que je vous vois, je vous reconnait...nous avons signé un pacte recemment..."

Un peu embarrassé, evangelion continua... " je... je m'excuse de la facon dont vous avez été acceuillit, mais nos membres, viennent de sortir victorieux d'une petite guerre, et mes compagnons reve d'une guerre plus grande, ils ne revent que de sortir leur VB, et leurs destructeurs, pour pouvoir prouver leur vraie valeur, ils sont un peu... agressif..."

Evangelion, ouvrant une petite porte s'adressa alors a mattheking et trentor qui était toujours sur leurs gardent, s'attendant peut etre a une embuscade " étant donnez que vous etes nos alliés, vous avez le droit d'aller plus loin dans cette taverne que les simple voyageur..."
Revenir en haut Aller en bas
Mattheking
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2008

Mattheking à son poste Empty
MessageSujet: Re: Mattheking à son poste   Mattheking à son poste Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:01


"
Mais oui trentor, ne reconnais-tu pas evangelion89 ? Avec tous ces ambassadeurs, de nos jour on perd le contact avec les hommes et les relations ne sont guère visibles que sur des écriteaux ! C'est vrai aussi que je m'étais posté dans l'ombre, ce qui n'a pas du arranger les choses et je m'en excuse. M'enfin, j'aurai reçu une bonne leçon...
Nous te suivons, cette histoire de guerre me plait; mais pas d'entour loupe cette fois-ci !
"
Revenir en haut Aller en bas
trentor
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2008

Mattheking à son poste Empty
MessageSujet: Re: Mattheking à son poste   Mattheking à son poste Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:19

la fete est finie alors ? scratch
xD
Revenir en haut Aller en bas
evangelion89
Co-Fondateur
Co-Fondateur
evangelion89


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Univers 34
Date d'inscription : 25/07/2008

Mattheking à son poste Empty
MessageSujet: Re: Mattheking à son poste   Mattheking à son poste Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:51

Apriori oui...
Revenir en haut Aller en bas
diabolocaust
Héro Légendaire
Héro Légendaire
diabolocaust


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : HELL
Date d'inscription : 31/07/2008

Mattheking à son poste Empty
MessageSujet: Re: Mattheking à son poste   Mattheking à son poste Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:00

diabolocaust posté à la porte comme un garde du corps était assoiffé de sang, de mort et de destruction
il entendit la conversation et se dit que la fête ne faisait que commencer
mais il entra joyeux dans la taverne en disant simplement comme rien de tout ça ne c'était passé:
"bonjour comment allez vous?"
mais il gardait toujours la main sur son arme au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
vagabondbzh
Chevalier
Chevalier
vagabondbzh


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : dans le monde et en bretagne
Date d'inscription : 24/08/2008

Mattheking à son poste Empty
MessageSujet: Re: Mattheking à son poste   Mattheking à son poste Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:59

vagabond comme son habitude a soif. une seul solution la taverne. et là de loin il aperçus diabolocaust avec sa main sur son arme rentrer dans ce lieux qui par habitude était si joyeux et festif. par reflex pour protégé sa bière vagabond pris 3 bouteilles de champ près a balancé le bouchon a la gueule du premier qui attaquera la bière. ne sachant ce qui se passait à l'intérieur il pris un air innocence et fit signa qu'il voulait baptiser son nouveau VB gonfler a bloc. mais c'est que là tout commençà. un individu inconnu lui jeta un regard noir ...
Revenir en haut Aller en bas
diabolocaust
Héro Légendaire
Héro Légendaire
diabolocaust


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : HELL
Date d'inscription : 31/07/2008

Mattheking à son poste Empty
MessageSujet: Re: Mattheking à son poste   Mattheking à son poste Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:07

l'inconnu jeta aussi un regard noir à diabolocaust qui fut surpris par ce geste inconsidéré, il avait l'habitude qu'on baisse les yeux devant lui; gardant son calme difficilement, il se dit qu'il avait fait assez de grabuge pour aujourd'hui, sans compter qu'il devait rembourser les trois cloisons, la fenêtre arrière gauche et devait des excuses à son pote zoupla pour le coup mais il était déjà partit dans une autre taverne dont le nom ne comporte que 3 lettres.
que voulait cet individu? mystère mais diabolocaust sentait la peur et l'ambiance tendu entre l'individu, vagabonbzh et maintenant lui même qui sentait la rage lui monter à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : St-Félix de Valois, Québec, Canada
Date d'inscription : 25/07/2008

Mattheking à son poste Empty
MessageSujet: Re: Mattheking à son poste   Mattheking à son poste Icon_minitimeSam 30 Aoû - 6:09

RP-ONfAuChEuR InFeRnAl entra à ce moment dans la taverne il reconnut le fameux homme dans le noir.Il fit un pas vers sa direction et tomba, diabolocaust le ragarda et ria.Le faucheur se releva prit sa faux et faucha l'air, diabolocaust lui tira quelque balles dans la tête.-Merci j'avais mal à la tête.-Ca m'a fait plaisir et je vous remercie, j'avais mal au ventre depuis 18 ans, je trouves pas les toilettes en Enfer.-Première porte à droite -_-".-Il est marqué "Pour ceux qui veullent libèré leur âme".-Ca veut dire pour ceux qui veulle libèrer leur corp, car l'âme je l'enlève à l'entrer de l'Enfer <-_->-Merci!-Vus que tu es maintenant au courant de la localisation des toilettes et que tu sens la merde, tu peux me dire ce qui se passe ici?Rp-OFFVous pouvez m'expliquer c'est quoi cette conversation? 
Revenir en haut Aller en bas
http://m-s-u.monally.com
evangelion89
Co-Fondateur
Co-Fondateur
evangelion89


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Univers 34
Date d'inscription : 25/07/2008

Mattheking à son poste Empty
MessageSujet: Re: Mattheking à son poste   Mattheking à son poste Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:56

Evangelion, se retourna, et vis son vieu copain le faucheur infernal, il le regarda alors et voyant son air intrigué, lui expliqua tout, que zoupla, par erreur avait tiré sur un de nos alliés, qui ne savait ou aller, et qui en attendant, c'était installé a cette taverne... il avait subit une dur premiere journée, et qu'ensuite, il avait appelé de l'aide et que trentor était venu a sa rescousse, apres l'avoir reconnu evangelion l'avait acompagner plus loin dans cette taverne, et que par la suite diabolo et vagabond était venu, mais que c'était tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
diabolocaust
Héro Légendaire
Héro Légendaire
diabolocaust


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : HELL
Date d'inscription : 31/07/2008

Mattheking à son poste Empty
MessageSujet: Re: Mattheking à son poste   Mattheking à son poste Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:43

diabolocaust ne craignait pas les coups de fauches, il avait en effet déjà été fauché il y a 18 ans de cela, ça nouvelle vie en enfer lui aussi était agréable, il était sous l'aile de satan quoi qu'il n'avait jamais su où se trouvaient les toilettes
un allier est en effet venu se réfugier dans cette taverne mais que zoupla ne le reconnu point et le chassa, la suite des événements est déjà expliqué
le premier poste était écrit de manière à porter confusion: on ne savait pas s'il faillait répondre comme lui ou dire simplement "bonjours"
on écrit un livre Very Happy

mais quel était ce regard noir lancé maintenant à notre faucheur?
Revenir en haut Aller en bas
trentor
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2008

Mattheking à son poste Empty
MessageSujet: Re: Mattheking à son poste   Mattheking à son poste Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:46

lol!
En tant que trentor j'attends la confirmation des faits par mattheking ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mattheking
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2008

Mattheking à son poste Empty
MessageSujet: Re: Mattheking à son poste   Mattheking à son poste Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:45


Cela faisait à peine 30 secondes que nous étions rentré dans cette nouvelle salle "secrète" qu'apparaissait:
_ diabolocaust, posté à la porte avec une envie d'en découdre dans les yeux.
_ vagabond beaucoup moins tendu puisqu'il semblait vouloir étancher sa soif bien qu'il en tienne déjà une belle.
_ fAuChEuR InFeRnAl qui d'un regard lointain venant de l'enfer s'approchait d'un pas décidé (mais mal assuré) de nous.
_ d'autres personnages ballafrés, excentriques, bruyants etc... Comme on en voyait dans les anciennes tavernes portuaires d'Irlande sur la planète Terre.

Bref, Mattheking observait la scène de son oeuil au beurre noir récolté dans la pièce voisine par l'un des types ici présent en la personne de diabolocaust. Cette fois ci, un SOS ne sauverait pas la situation si celle ci devenait incontrolée dans cette pièce isolée.
La suite donna raison à Mattheking, il suffit d'une chute malheucontreuse pour que les 1er coups de feu retentissent et ça y est les nerfs étaient à vif et voila que maintenant on parlait de satan.

C'est une nouvelle fois evangelion89 qui tenta de calmer le jeu. Ce qui parru faire effet.
Conscient de l'allure qu'il devait avoir, Mattheking se repris et adopta une posture plus avenante. Ce qui ne devait pas être très convainquant.

Mattheking demanda à diablocaust et fAuChEuR InFeRnAl se qu'ils désiraieent boire. (vagabond avait déjà entre les mains une bière et quelques réserves à porté de main. )
Revenir en haut Aller en bas
diabolocaust
Héro Légendaire
Héro Légendaire
diabolocaust


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : HELL
Date d'inscription : 31/07/2008

Mattheking à son poste Empty
MessageSujet: Re: Mattheking à son poste   Mattheking à son poste Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:25

diabolocaust, toujours partant pour une beuverie devint de bonne humeur ou moins mauvaise (comme on veut); sa main toujours sur son arme il demanda s'il était possible d'avoir une bonne vodka mais il n'avait rien pour payer, il ne disposait que de son collier où pendait un cruxifi retourné, celui donné par son père dans son enfance avec lequel il évantra malencontresement le curé du village
il se refusa alors pour la bouteille sauf s'il devait payer en mettant des baffes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mattheking à son poste Empty
MessageSujet: Re: Mattheking à son poste   Mattheking à son poste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mattheking à son poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Solidaire Universel :: Public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser