Monde Solidaire Universel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde Solidaire Universel

Ce forum est celui de l'alliance M.S.U
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fin de pacte avec les LGC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Esys
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2009

Fin de pacte avec les LGC Empty
MessageSujet: Fin de pacte avec les LGC   Fin de pacte avec les LGC Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:11

[i] Esys s'approcha de l'empire M.S.U et demanda l'autorisation d'atterir. Ceci lui fut rapidement acordé.
Une fois qu'il eu atterit, il se dirigea vers le bureau des chefs M.S.U, fAuChEuR InFeRnAl, diabolocaust et evangelion89.
Il frappa à la porte et fut invité à s'assoir dans le fauteuil qui leur fit face.


Je m'appele Esys, diplomate de l'alliance LGC et je viens ici pour parler du pacte que les LPG avait avec vous.

Je suis désolé de vous dire qu'apres un vote faites par notre alliance, le résultat fut que ce pacte a été refusé pour plusieurs raison.

La premiere invoquée a été le manque d'inactivitée de votre part envers l'alliance LPG, vous n'étiez pas au courant de leur fusion, vous n'aviez pas l'air de vous investir beaucoup en tant qu'allier.

Ensuite il y a le fait que vous soyez plus faibles que nous. Cela ne permet pas des avantages pour les deux alliances. Nous pouvons vous apportez des ressources, de l'aide en cas de problemes, mais vous que pouvez vous nous apporter?

Ceci n'est pas une rupture définitive, mais si nous voyons une activité de votre part pour renouer des liens avec notre alliance, nous ne serons pas contre l'idée de revoir notre réponse.


Esys resta la, il regarda attentivement les fondateurs, attendant leurs réponses...
Revenir en haut Aller en bas
diabolocaust
Héro Légendaire
Héro Légendaire
diabolocaust


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : HELL
Date d'inscription : 31/07/2008

Fin de pacte avec les LGC Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec les LGC   Fin de pacte avec les LGC Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:11

je ne sais que répondre je ne gère pas ces trucs là
mais je comprend votre choix on a jamais eut trop de rapports avec vous
Revenir en haut Aller en bas
wild thing
Chevalier
Chevalier
wild thing


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Sur ma planete ERALDIA a me geler le cul
Date d'inscription : 03/08/2008

Fin de pacte avec les LGC Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec les LGC   Fin de pacte avec les LGC Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:02

Hey bien je comprend tout a fait vos raisons.
Il est vrai que nous somme peut actif en ce moment et cela
pour la simple raison que toute notre alliance connait une crise.
Beaucoup de MV et peu d'actif.
Nous essayons de redresser la barre comme on peut mais c'est
trés dur et peu d'entre nous passe sur les forums.

Je laisse les ministre de cette alliance se chargés de l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildthing38.skyrock.com/1.html
Esys
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2009

Fin de pacte avec les LGC Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec les LGC   Fin de pacte avec les LGC Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:34

J'ai remarquer ça, y a-t-il une raison à tout cela?

Une crise entre certain de l'alliance? un désintéressement des joueurs a Ogame?
Revenir en haut Aller en bas
Esys
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2009

Fin de pacte avec les LGC Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec les LGC   Fin de pacte avec les LGC Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:50

J'ai une proposition à vous faire venant de notre alliance.

Vu que la votre se meurt peu à peu, nous proposons au joueurs encore actifs de venir rejoindre notre alliance et ainsi redonner envie de jouer à ceux qui le veulent.

Ceci est une proposition et j'aimerai que vous y réfléchissiez, comme ça, il n'y aura plus de problèmes d'inactifs.

Notre alliance est très soudée et nous serions heureux d'accueillir dans nos rangs de nouveaux membres.

Nous avons un forum tres actifs : 8704 message pour 47 membres inscrit dessus.

En espérant avoir de vos nouvelles bientot.

Esys
Revenir en haut Aller en bas
evangelion89
Co-Fondateur
Co-Fondateur
evangelion89


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Univers 34
Date d'inscription : 25/07/2008

Fin de pacte avec les LGC Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec les LGC   Fin de pacte avec les LGC Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:09

Bonjour a toi, j'arrive tres en retard je sais, mais mieux vaut tard que jamais... Je suis l'ancien chef de la MSU, mais disons que je chapote encore un peu. Je vais repondre a tes questions. La MSU, est une alliance qui a perdu ses chefs, moi et faucheur infernal, il reste diabolocaust, qui se bat comme un damné ( felicitation a lui dailleur ), mais comme tu le vois, il n'y a que deux personne de l'alliance active sur le forum. D'ou la crise: un manque d'activité, personne ne se connait, ceux sont des personnes qui évoluent dans un meme milieu, sans ce côtoyer. et cela est bien dommage, car l'alliance a du potentielle.

Pour ta deuxième proposition, tu peux la faire, mais dans votre intérêt, je vous conseil de ne demander qu'a deux membres, les plus actif, diabolocaust, et lhessa, mais malheureusement pour vous, il y a de très fortes chances pour qu'ils refusent actuellement ( a mon avis )... pourquoi? ca tu ne le saura malheureusement pas, ou pas maintenant...

PS: j'ai oublier de dire que le refus de pacte de votre part est tout a fait normale, les raisons y étant annoncées étant vraies.
Revenir en haut Aller en bas
Esys
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2009

Fin de pacte avec les LGC Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec les LGC   Fin de pacte avec les LGC Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:31

Nous ne savions rien de votre situation lors de ce refus de pacte et je suis désoler de voir que cette alliance se meurt peu à peu dans cet univers.

Je vais essayer de convaincre diablo et lhessa et voir si ils veulent venir maintenant ou plus tard parmis nous.

Cette proposition tient pour tout le monde, si certains veulent redevenir actifs parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
evangelion89
Co-Fondateur
Co-Fondateur
evangelion89


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Univers 34
Date d'inscription : 25/07/2008

Fin de pacte avec les LGC Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec les LGC   Fin de pacte avec les LGC Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:20

Ne t'inquiete pas trop pour nous, wild et moi meme somme dans une tres bonne alliance qui vient de naitre, tres actives, et composé de membre qui ont déja fait leur preuve. et en ce qui concerne lhessa et diabolo, je pense que leur avenir proche est tracé, et pour les autres de la MSU, je vais dire franchement, je m'en fou un peu, je les connais pas.

Je pense que si vous aviez eu connaissance de la crise avant la demande de pacte, vous auriez eu une raison de plus de dire non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Esys
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2009

Fin de pacte avec les LGC Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec les LGC   Fin de pacte avec les LGC Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:00

Mais le pacte, vous l'aviez avec la LPG mais comme nous avions fusionné, nous avons décidé tous ensemble de ne pas reconduire ce pacte dans notre nouvelle alliance.

Il serait possible d'avoir des explications sur la crise ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
evangelion89
Co-Fondateur
Co-Fondateur
evangelion89


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Univers 34
Date d'inscription : 25/07/2008

Fin de pacte avec les LGC Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec les LGC   Fin de pacte avec les LGC Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:38

je croyais qu'il y avait eu une demande de pacte et que vous l'aviez refusé... j'avais rien compris lol! malheureusement, je suis dans l'obligation de refuser ta requête de savoir le pourquoi de la crise. et si tu me demande pourquoi je refuse, je serais obliger de refuser cette requête également. disons que c'est une crise que la MSU aurait pu exploiter a son avantage il y a encore 4 ou 5 mois... Aujourd'hui l'alliance est comme un navire a la derive, avec un capitaine qui s'efforce de refaire prendre un cap... mais un capitaine seul ne peut diriger un navire...
Revenir en haut Aller en bas
lhessa
Héro
Héro



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/07/2008

Fin de pacte avec les LGC Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec les LGC   Fin de pacte avec les LGC Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:17

salut je suis lhessa et comme tu le voi je passe de temps en temps sur le forum ( malheureusement j ai moin de temps que prevue pour etre tres active sur le forum ) pour ce qui est de partir de la MSU je suis au regret de refuser car j ai signer un pacte avec mon sang lors de mon entrer dans cette alliance et ce n est pas kelke revers de fortune qui von me fare quitter le navire

bon courage a votre alliance et a bientot


Lhessa Blonde de l espace
Revenir en haut Aller en bas
evangelion89
Co-Fondateur
Co-Fondateur
evangelion89


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Univers 34
Date d'inscription : 25/07/2008

Fin de pacte avec les LGC Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec les LGC   Fin de pacte avec les LGC Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:06

ca fait plaisir de te voir lhessa, ca faisait un bail, la blonde du fofo me manquais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de pacte avec les LGC Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec les LGC   Fin de pacte avec les LGC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de pacte avec les LGC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la ACA34
» pacte
» Proposition de Pacte
» Negociation pour le Pacte
» Guerre avec la WDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Solidaire Universel :: Public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser