Monde Solidaire Universel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde Solidaire Universel

Ce forum est celui de l'alliance M.S.U
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pacte avec la ACA34

Aller en bas 
AuteurMessage
heidegger
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2009

Pacte avec la ACA34 Empty
MessageSujet: Pacte avec la ACA34   Pacte avec la ACA34 Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:26

salut a tous

je suis heidegger, chancelier de l'alliance ACA34
Je vous ai poster ce sujet dans l'espoir d'obtenir un pacte entre nos alliances. Un pacte total, si vous le désirez, serai parfait pour nous. Dans le cas contraire nous sommes prêt a discuter pour un autre pacte.
Nous sommes une alliance de 26 membre et avons une moyenne de points de 287391. Nous somme 43éme au classement par point 10ème au classement recherche et 39 pour vaisseau. Notre moyenne de points s'explique par notre recrutement de tout niveau, car nous somme une académie et par conséquent nous permettons a de faible membre de se développer en paix. Nous sommes une alliance pacifiste et nous faisons que nous défendre. Nous sommes en étroite collaboration avec la L.S.A. et avons déja d'autre pacte notamment avec... -AvA- Laughing (j'ai vu que vous aviez discuter pour un pacte). Nous voudrions un pacte car nous sommes d'abord pacifiste et que nous voudrions un maximum d'allié et enfin que nous trouverions des avantages l'un envers l'autre.

Si vous avez des questions n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la ACA34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de pacte avec les LGC
» pacte
» Proposition de Pacte
» Negociation pour le Pacte
» Guerre avec la WDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Solidaire Universel :: Public :: Ambassade :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser